Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous la réponse à nos questions fréquemment posées. 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenariats. Si vous êtes intéressé par la vente de nos produits, veuillez nous contacter par téléphone ou remplir le formulaire de contact.

Les produits Chew Express sont fabriqués dans neuf usines différentes. Les usines sont situées dans cinq pays différents en Europe et en Asie.

Les chiens ont un besoin de mastication intensif d’au moins vingt à trente minutes par jour. Donner un objet à mâcher aux chiens les aide non seulement à satisfaire ce besoin, mais aussi à se sentir plus à l’aise et plus calmes. Un bon produit à mâcher Chew Express aidera également à réduire ou à éliminer l’odeur de la bouche des chiens. Il entretient également les dents, réduit la plaque dentaire et augmente le métabolisme.

Nos produits sont vendus dans 16 pays différents. 14 de ces pays se trouvent en Europe. Les deux autres se trouvent en Asie et sont la Chine et Taïwan. En outre, nos produits sont vendus chez différents grossistes en Europe.

Une marque privée est une marque que nous développons au sein de Chew Express spécialement pour le client. Ils ont tous leur propre concept, goût et style. Entièrement selon les souhaits et les besoins du client. En voici quelques exemples : Treat Me Nice et True Hemp.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes intéressées par notre domaine et désireuses de travailler ici. Envoyez votre candidature ouverte à info@chewexpress.nl ou contactez-nous par téléphone.

La demande de snacks sans céréales augmente parmi les propriétaires de chiens. De nombreux chiens ont des difficultés à digérer les céréales et développent donc des problèmes gastro-intestinaux. Ils peuvent également développer une allergie alimentaire en ingérant trop de céréales. Les céréales sont une source de glucides et peuvent amener les chiens à en ingérer trop. En n’incluant pas de céréales dans nos produits, ils ont un haut degré d’acceptation.

FAQ

Frequently Asked Questions

Below you will find the answer to our frequently asked questions.

We are always looking for new collaborations. If you are interested in selling our products, please contact us by phone or fill out the contact form.

Dogs have an intensive daily chewing need of at least twenty to thirty minutes a day. Giving dogs a chewing product not only fulfils their need, it also makes them feel better and it calms them down. A good chewing product from Chew Express also helps with or removes a dog’s bad breath. It tends to their teeth, reduces plaque and boosts their metabolism.

Chew Express products are produced in nine different factories. The factories are located in five different countries in Asia and Europe.

Our products are sold in 16 different countries. 14 of these countries are located in Europe. The other two are in Asia, namely China and Taiwan. Our products are also sold by various wholesalers in Europe.

A private label is a brand developed especially for the client by Chew Express. All private labels have their own concept, flavour and style. Fully customised to the client’s desires and needs. Some examples include Treat Me Nice and True Hemp.

We are always happy to meet new people interested in our field of expertise and who would like to work with us. Please send your open application to info@chewexpress.nl or contact us by phone.

The demand for grain-free snacks is growing among dog-owners. Many dogs have trouble digesting grains, resulting in stomach and intestinal issues. They can also contract a food allergy due to a high grain intake. Grains are a source of carbohydrates and can cause a dog to take in too many carbohydrates. By avoiding grains in our products, they have a high acceptance rate.